Conditions

Politique d’annulation: 30% du total si le client annule la réservation de 44 à 30 jours avant la date d’arrivée; 60% du total si la réservation est annulée de 29 à 22 jours avant la date d’arrivée; 80% du total si l’annulation est effectué de 21 à 4 jours avant l’arrivée; 100% du total si le client annule la réservation 3 jours avant la date d’arrivée.

Moyens de paiement: Vous pouvez payer par carte de crédit Visa ou Mastercard (nous n’acceptons pas American Express), ou par virement bancaire. Les transactions effectuées par carte de crédit seront réglées en euros selon les prix de nos tables en Euros.

Comment réserver: pour faire une réservation vous devez payer un dépôt de 30% dans les 2 jours suivant la réservation. Le solde, cependant, aura lieu 30 jours avant l’arrivée. Pour les réservations de dernière minute, le paiement intégral doit être effectué dans les 2 jours suivant la réservation.

Arrivée et départ: Normalement, l’heure d’arrivée est 15h00-19h00. Dans le cas où le client ne pourrait pas arriver dans cette période de temps, doit nous informer dès que possible. Pour les arrivées 19h00-21h00 sera facturé un supplément de € 30,00; pour les arrivées 21:00-23:00, le supplément sera € 40,00; pour ceux qui arrivent 23:00-23:30 sera facturé un supplément de € 50,00. Nous ne garantissons pas l’accès nos propriétés pour les arrivées après 23h30. L’heure de départ, cependant, est 8:30-10:00.

Changements ou modifications faites par l’Agence: Il est peu probable que l’agence devrait modifier une réservation, si cela devait arriver, nous allons dès que possible à informer les clients. Si nous n’étions pas en mesure de vous donner la propriété de votre choix, nous nous réservons le droit de vous déplacer dans une propriété similaire. Dans le cas où le coût est inférieur à votre réservation initiale, vous recevrez un remboursement. Si le coût est plus élevé, vous serez invité à payer la différence. Si nous annulons la réservation, vous serez remboursé la totalité des sommes versées pour la location. Nous ne serons pas responsables pour les dommages, les annulations de vol, ect.

Taille du groupe: Les propriétaires se réservent le droit de refuser l’accès à la propriété, si le nombre de personnes excède le nombre indiqué sur votre confirmation de réservation ou le nombre maximum de personnes que la propriété peut accueillir, sauf pour les enfants moins de deux ans en utilisant le berceau. Si le propriétaire découvre la présence de personnes supplémentaires dans la maison, les clients seront priés de quitter les lieux sans remboursement.

Plaintes: Si les clients ont des problèmes au cours de leur séjour, ils doivent nous contacter immédiatement. Dans le cas où la propriété est laissés sans communiquer avec l’agence, tous les droits à un remboursement seront perdues.

Lits: Lit double 160x190cm; Lit avec un matelas et demi 130x190cm; Lit 1 place 80x190cm.

Nettoyage: Les clients doivent quitter l’appartement en bon état, faisant la collecte des déchets tel que spécifié à l’arrivée.

Dommages: à votre départ, nous allons vérifier la propriété afin de s’assurer qu’il n’y a pas de dommages à la structure. En ce cas, le client doit payer pour les dégâts avant le départ avec paiement direct.

Caution et coûts extra: À l’arrivée, l’agence demandera au client un dépôt, normalement payé au comptant en euros. La caution sera restituée à la fin du séjour, soustrayant le coût des différents services (consommation, nettoyage, taxe de séjour, etc) et le montant d’aucun dommage provoqué à la propriété.

Animaux: Dans la description de chaque propriété, vous trouverez des informations sur la possibilité d’accueillir les animaux domestiques. Si les propriétés acceptent animaux domestiques, doivent être communiqués à la  l’agence la taille et le type. Normalement le permis se réfère à un seul exemplaire.


Cours de Joga!

Découvrez une nouvelle façon de profiter de vos vacances.
Achetez vos leçons de yoga pour rendre vos vacances harmonieux et relaxant!

Détails

Mozzarella et Limoncello!

Un tour inoubliable parmi les traditions locales!

Détails

Art et Folklore

Tous les événements à Naples

Détails

Conditions

GENERAL LETTING CONDITIONS 

Cancellation policy: 30% of the total amount if clients cancel the booking from 44 to 30 days before the arrival date; 60% of the total amount if clients cancel the booking from 29 to 22 days before the arrival date; 80% of the total if clients cancel the booking from 21 to 4 days before the arrival date; 100% of the total if clients cancel the booking from 3 to the day of your arrival.

Methods of payment: You may pay by credit cards (Visa or Mastercard) or bank transfer. Payments by credit cards will be charged in Euro based upon our Euro price list.

Booking Form: Bookings made more than 30 days prior to the rental date, you have to pay the 30% deposit within 2 working days. The balance is due 30 days before your arrival date. For the late bookings we must receive the full payment within 2 days of your order.

Arrival and Departure times: Arrival is normally scheduled between 3pm and 7pm. Should clients be unable to arrive between these times, they must let us know as soon as possible. For arrivals between 7pm and 9pm there will be an extra charge of Euro 30,00; for arrivals between 9pm and 11pm there will be an extra charge of Euro 40,00; for arrivals between 11pm and 11:30pm there will be an extra charge of Euro 50,00. We are unable to guarantee access to any of our properties if you arrive later than 11:30pm. Departure is normally scheduled between 08:30am and 10am.

Alteration and cancellation by the Company: Although it is unlikely that we will have to modify your booking, it does occasionally happen and we will advise our clients as soon as possible. If we were unable to provide you with the property you have booked, we reserve the right to transfer you to a similar property. If the cost is less than your original bookings, you will receive a refund. If the cost is more, than, upon your acceptance, you will have to pay the difference. If we will cancel the booking, we will refund the full amount paid for the property rental but we shall not in such circumstances be liable for any compensation, damages, cancellation charges for travel or other arrangements.

Size of Party: Property owners reserve the right to refuse admittance if the number of persons arriving exceeds the number on the booking form or the max number of property can sleep, except in case of infant under two years old in a cot. Should the owner/keyholder discover any additional occupants, clients will be asked to vacate the property without any refund.

Complaints: Should clients have any problems during their stay, they should contact us immediately. Failure to do so may reduce their rights to compensation. Please note that if the property is abandoned without any notice to Coemy all rights to compensation are lost.

Beds: Please note that when we say double bed we mean a mattress that is 160cm wide and 190cm long. When we specify french bed we mean a mattress about 130cm wide. Twin beds are two single beds 80/90 cm wide.

Cleaning: Clients should be responsiblefor basic cleaning of the rental property, taking also care of the separate collection of waste, as specified on the arrival day.

Damages: The day of the departure we will check the whole property to ensure us that there aren’t damages. In that case, the client should compensate the damage before the departure.

Security refundable deposit and extra costs: When handing over the keys, the landlord or his agent it entitled to demand a suitable deposit, that is normally paid in cash in Euro. The deposit will be returned provided the premises are handed back in proper condition and following payment of all local service charges (consumptions, final cleaning, visitor’s tax).

Pets: The relevant property description will tell you whether or not pets are allowed. Even is a pet is allowed, prior notification with indication of type and size must always be given when booking. Permission applies basically to only one pet.


Wellness Week

A week between relax and wellness in the enchanting Sorrento Peninsula to rest soul and body!

Details

Pompeii, Herculaneum and lunch in Vineyard

A long day to keep in the memory, between history, nature and flavours.

Details

Art and Folklore

Take a look at all the folklore and cultural events in the enchanting city of Naples!!!

Details